LE CRI PASSE À L’ACTE EN MATIÈRE D’ACCOMPAGNEMENT DES PORTEURS DE PROJETS DANS LE CADRE DU “PIAFE”

LE CRI PASSE À L’ACTE EN MATIÈRE D’ACCOMPAGNEMENT DES PORTEURS DE PROJETS DANS LE CADRE DU “PIAFE”

Dans le cadre de la déclinaison régionale du programme national intégré d’accompagnement et de financement, le Centre Régional d’Investissement de la région Souss-Massa a entamé le 27 février 2020 une série de rencontres avec les petites entreprises et porteurs de projets actuellement à la recherche de financement.

A l’occasion de ces rencontres les participants ont été sensibilisés sur les objectifs et les attentes dudit programme et informés sur l’offre disponible en matière de financement et d’accompagnement. Une formation sur les bases et outils d’élaboration de business plan est également inscrite à l’ordre du jour.

Les 120 porteurs de projets reçus à ce jour seront invités à d’autres séances d’accompagnement au fur et à mesure de l’avancement de leurs business plans.

Le CRI Souss-Massa compte poursuivre ce processus d’accompagnement à hauteur de 2 rencontres par semaine (Jeudi à partir de 16h00 et Vendredi à partir de 10h00) étendant ainsi le bénéfice de ses actions au maximum de porteurs de projets dans le cadre du programme « intelaka ».

 

 SYMODD, Agence de production digitale à Agadir - Maroc
Tous droits réservés. © Centre Régional d'Investissement Souss Massa