Coup d’envoi à de nouveaux projets d’investissement au niveau de la Zone Industrielle d’Ouled Teima

Coup d’envoi à de nouveaux projets d’investissement au niveau de la Zone Industrielle d’Ouled Teima

À l’occasion de la célébration du 20ème anniversaire de l’accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI au Trône, Le Wali de la Région Souss Massa,  Monsieur Ahmed HAJJI, en présence de Monsieur le Président de la Région Souss Massa et Monsieur le Gouverneur de la Province de Taroudant, a présidé, le Samedi 20 juillet 2019,  la cérémonie de présentation du bilan des projets retenus dans le cadre de la commercialisation de la zone industrielle d’Ouled Teima.

La commission d’attribution des lots de terrain a validé jusqu’à présent 17 projets pour un investissement global de 695 150 000 Dh, et la création de près de 1 659 nouveau postes d’emploi.

les projets présentés lors de cette cérémonie sont:

  • Projet de réalisation de plats cuisiniers semi-finis pour un budget de près de 7 MDH,
  • Projet de réalisation de tubes d’irrigation pour un investissent de près de 45 MDH,
  • Et projet de fabrication de matériaux médicaux pour une enveloppe budgétaire de 28,3 MD.

La rencontre a vu également l’inauguration d’un bureau d’information au niveau de la zone, rassemblant des représentativités des institutions et administrations suivantes:  la société AL OMRANE, le CRI, la Commune d’Ouled Teima, l’Agence Urbaine  de Taroudant  et la province de Taroudant. Ce bureau d’information aura comme mission principale, l’information et l’accompagnement des porteurs de projets pour l’accomplissement des modalités et procédures de réalisation de leurs projets.

 SYMODD, Agence de production digitale à Agadir - Maroc
Tous droits réservés. © Centre Régional d'Investissement Souss Massa