Participation du CRI-SM au Meeting Annuel de l’Investissement Dubai 2019

Participation du CRI-SM au Meeting Annuel de l’Investissement Dubai 2019

Dans le cadre de la tenue du  Meeting Annuel de l’Investissement (AIM 2019) organisé par le Ministère du Commerce Extérieur des Émirats Arabe Unis, du 08 au 11 Avril 2019, le CRI de Souss Massa a participé avec l’Agence Marocaine de Développement des Investissements et des Exportations,  à ce Rendez-vous Annuel, complètement dédié à la Promotion de l’investissement International.

L’Annuel Investment Meeting Dubai 2019, a offert cette année à la délégation  marocaine, un espace d’exposition, d’intervention, et un calendrier de réunion B2B/B2G, avec des investisseurs institutionnels, des entreprises et des représentants de fonds d’investissement cherchant à placer leurs capitaux dans des projets fiables.

Le Maroc a également reçu lors de la cérémonie officielle deux trophées. le premier pour la catégorie « meilleures destinations pour les IDE dans la Région MENA » , et le deuxième pour la catégorie « des participants les plus fidèles à l’événement ».

Cette neuvième édition de « l’Annual Investment Meeting 2019 », a été placée sous le Thème : « Cartographier l’avenir des IDE: Enrichir les économies mondiales grâce à la mondialisation numérique et l’exploration des opportunités d’investissement dans plus de 140 pays», et a été cratérisée par l’organisation de deux importants événements en parallèle sur l’émergence des start-up et des villes durables.

L’événement s’est tenu au Centre International de Convention et d’Exposition de Dubaï, et représente une plateforme d’échange élargi sur les thématiques de l’entrepreneuriat, les politiques fiscales et les mesures incitatives à l’investissement.

 

 SYMODD, Agence de production digitale à Agadir - Maroc
Tous droits réservés. © Centre Régional d'Investissement Souss Massa