La Zone Industrielle d’Ouled Teima en Plein Essor

Image

La Zone Industrielle Ouled Teima, située au niveau de la Commune Territoriale d'Ouled Teïma au sein de la Province de Taroudant, constitue aujourd’hui un vecteur de développement industriel majeur au cœur d’un bassin agricole des plus importants, cette zone affiche un taux d'occupation supérieur à 65%, confirmant son attractivité et sa capacité à abriter des projets d’investissement à forte valeur ajoutée. Elle propose un cadre optimal pour les entreprises opérant dans les différents écosystèmes industriels propulsés par la Région.

  • Localisation Stratégique :
    Bénéficiant d'une localisation privilégiée proche des pôles urbains d'Agadir et de Taroudant, ainsi que d'une excellente connectivité avec les infrastructures de transport essentielles la Zone Industrielle Ouled Teima abrite aujourd’hui des projets industrielles à forte valeur ajoutée.

  • Diversité Sectorielle :
    Étalée sur 105 hectares, cette zone polyvalente est prête à accueillir un large éventail d'industries( chimie, textile, automobile, métallurgie, matériaux de construction, agro-industrie,…) Tarification Compétitive : Avec un prix compétitif de 250 MAD/m², la Zone Industrielle Ouled Teima offre des conditions d'investissement avantageuses.

  • Incitations :
    Une prime territoriale de 10%, conforme à la nouvelle charte d'investissement national et renforcée par des incitations régionales, augmente encore l'attrait de cette zone pour les investisseurs.
Le Parc Industriel Ouled Teïma représente une opportunité d'affaires incontestable pour les entreprises en quête d'un emplacement industriel performant et engagé dans un écosystème économique en pleine effervescence.

partager :

Articles liées

Opportunité inédite pour les professionnels de la Spéologie

La Nouvelle Charte de l’Investissement en Action

LEONI à La Zone Franche de Souss Massa !

We use cookies to give you the best experience. Cookie Policy